Jean-Michel Jacquemin-Raffestin

« On peut tromper tout le monde pendant un certain temps et certains pour toujours, mais on ne peut pas tromper tout le monde éternellement. » Abraham Lincoln

Ces fameux mensonges d'Etat : Tchernobyl - Чорнобиль – Chornobyl   Czarnobyla -Tschernobyl – Ciernobil – Чернобыль  –  Chernobyl - Fukushima - 福島 - Фукусима -

 La Covid-19, le graphène, la protéine Spike et les effets secondaires

La guerre des Etats-Unis à la Russie sur le dos des Ukrainiens et des Européens

 « Une erreur n’est pas une vérité parce qu’elle est partagée par beaucoup de gens. Tout comme une vérité n’est pas fausse parce qu’elle est émise par un seul individu. » Gandhi

NE LEUR PARDONNEZ PAS - TOME 2

Expiré

 

 

COUVERTURE CARLO T 2

 

NE LEUR PARDONNEZ PAS !

ILS SAVENT TRES BIEN CE QU’ILS FONT

TOME II

DEPUIS TRES LONGTEMPS !

Un an après la parution du premier tome, l’auteur reprend avec courage, son travail d'enquête particulièrement appliqué et confirme ses informations passées avec des chiffres récents, on ne peut plus cacher la Vérité, les chiffres sont là, du moins dans les pays étrangers, les médias français restent frileux sur le sujet.

Aujourd’hui, 98 études sur l’Ivermectine et 402 études sur l’Hydroxychloroquine révèlent que ces deux médicaments soignent la Covid-19. Les effets secondaires sont à la une des médias du monde entier, sauf en France ! La surmortalité après l’injection apparait dans tous les pays, en France, les chiffres de l’INSEE indiquent une surmortalité de plus de 100.000 personnes pour 2021-2022. La baisse de natalité est importante dans les pays qui ont vacciné leur population, l’INSEE reconnait une baisse de 7% pour le premier semestre 2023.

Il est évident, avec le recul, que ce « vaccin » n’était pas pour empêcher d’attraper ou de transmettre la Covid. Alors pourquoi l’avoir imposé à toutes les populations ?

Dans la seconde partie de l’ouvrage, l’auteur démontre que tout est prévu depuis longtemps par ceux qui gouvernent le monde, les milliardaires qui ont créé l’ONU, la pieuvre, avec toutes ses tentacules : l’OMS, le FMI, le GIEC, et les associations privées le WEF, la Fondation Bill & Mélinda Gates, etc. et même avec le DARPA.

L’OMS avec son nouveau RIS veut régenter le monde, le GIEC et l’Union Européenne veulent nous imposer une taxe carbone annuelle de 450 € par personne, pour réduire notre empreinte CO2 alors que plus de 31.000 scientifiques expliquent que ça ne sert à rien, des véhicules électriques qui ne sont pas mieux pour le CO2, avec des matériaux pour les batteries que des enfants africains vont chercher dans les mines.

La Fondation Gates et le Forum Economique Mondial, (WEF) veulent nous imposer leur volonté concernant notre nourriture, des viandes synthétiques à base de cellules cancéreuses, sans en connaitre les suites sanitaires, du lait synthétique etc.

L’identité numérique se profile également avec les CBDC, versions numériques qui céderont le contrôle financier aux gouvernements qui sauront ce que vous achetez et où, en temps réel et pourront donc vous l’interdire. 

Les gens effrayés se laissent imposer n'importe quoi. Ce livre est un cri de l’auteur : « REVEILLEZ-VOUS ! »

Jean-Michel Jacquemin-Raffestin était connu pour ses ouvrages concernant les catastrophes sanitaires et écologiques de Tchernobyl et de Fukushima avant de s’intéresser aux mensonges de la Covid-19. Il se définit comme un passionné des mensonges d’Etat.

A PARAITRE DEBUT SEPTEMBRE 2024

Expiré

COUVERTURE TOME 3

NE LEUR PARDONNEZ PAS !

ILS SAVENT TRES BIEN CE QU’ILS FONT DEPUIS TRES LONGTEMPS

L’EMPIRE DU MENSONGE

L’auteur continue son travail d’enquête sur les mensonges d’Etat. Cette fois, il décortique les mensonges de l’Occident sur cette guerre préparées depuis plus de 30 ans, que font les Américains aux Russes, sur le dos des Ukrainiens et des Européens.

Le livre commence par planter le décor : en 248 ans d’existence, les Etats-Unis ont déclenché plus de 200 guerres. Des 248 conflits armés survenus dans 153 régions du monde, 201 ont été déclenchés par les Etats-Unis. Il n'y a pas un deuxième pays aussi belliqueux dans ce monde.

En 1962, John Fitzgerald Kennedy refuse que l’URSS place des missiles à Cuba, tout le monde lui donne raison. Aujourd’hui, Vladimir Poutine refuse que l’OTAN place des bases militaires à sa frontière, il a tort, c’est lui le dictateur.

L’auteur fait découvrir cette guerre Ukraine/Russie, prévue et préparée depuis l’éclatement de l’URSS avec documents et mensonges. Les Accords de Minsk, hypocritement signés par Hollande et Merkel. Cette révolution orange, le Maïdan, menés par la CIA et ses acteurs.

L’Otan qui avec plus de 850 bases militaires dans le monde, ne tient pas ses engagements de ne pas élargir au-delà de l’Elbe. Les médias français nous expliquant que rien ne prouve ces dire. L’auteur a trouvé le document signé en 1993 par les Américains, sous Georges W. Busch et les Russes, sous Boris Eltsine.

Les USA qui ont placé un clown après l’avoir vu dans un film, à la tête du pays le plus corrompu d’Europe, l’Ukraine, craignent trop que l’Europe soit amie avec les Russes. Ils veulent couper les liens commerciaux, et font exploser les 2 gazoducs Nord Stream, comme le président Biden l’a annoncé pour détruire ainsi l’économie européenne.

L’auteur explique comment les nazis ont pris possession du pouvoir en Ukraine, et ailleurs également, les massacres et tortures qu’ils font subir aux Ukrainiens russophones de l’Est du pays depuis 10 ans.

Enfin, les sanctions qui devaient mettre la Russie à genoux ont eu le résultat inverse, la Russie se porte mieux que la France.

Jean-Michel Jacquemin-Raffestin est connu pour ses ouvrages concernant les catastrophes sanitaire et écologique de Tchernobyl, Fukushima, la « plandémie » Covid. Il se définit comme passionné par les mensonges d’Etat.