L’hépatite B  
Telle qu’elle ne vous a pas été présentée… 

 
Marie-Hélène GROUSSAC 

Les polémiques autour de la vaccination contre l’hépatite B durent maintenant depuis seize ans. En dehors des complications officiellement reconnues, le nombre de pathologies apparues au décours pose problème. On peut supposer que des enjeux industriels aient supplanté l’intérêt du maintien en santé des individus. Mais une autre question apparaît : et si les données de la science actuelle, présentées comme des dogmes, n’étaient pas tout à fait exactes ? Après tout, l’histoire des sciences n’est-elle pas faite de découvertes et de remises en causes ultérieures de ces découvertes ?
 
Directrice de thèse médicale comparant les suites, sans limite de temps, du contage naturel par le virus de l’hépatite B à celle de la vaccination contre l’hépatite B, il m’est apparu nécessaire de reprendre, à la base, les problèmes engendrés par ce virus. En effet, ce travail montra que certains virus n’étaient pas  recensés par la médecine officielle ? Pourquoi cette différence entre le constat du praticien et la science officielle ? Du même coup, si la science officielle n’a pas perçu ce qu’étaient les suites de cette virose, on peut se poser la question suivante : était-elle en mesure de comprendre les suites de la vaccination ?
 
L’étude des 43 cas d’un cabinet médical est menée comme une enquête policière d’un nouveau genre. Elle est riche d’enseignement et de découvertes scientifiques. Elle remet en question la méthodologie scientifique actuelle, basée sur le tout générique, ayant rejeté l’épidémiologie médicale et la clinique. Elle amène des révolutions conceptuelles, tant dans le domaine des sciences fondamentales que dans celui des applications médicales, ce qui laisse entrevoir des possibilités thérapeutiques autres que celles appliquées.
 
A la frontière du sujet, des digressions abondent des points sensibles de l’actualité.
 
Une recherche « à mains nues », menée comme une enquête de police permet de trouver, là où les méthodes officielles butent.
 
Je souhaite que ce travail mène une prise de conscience des individus, victimes sans le savoir, d’erreurs scientifiques de grandes envergures, soutenues, soutenues par des intérêts financiers sans commune mesure avec la santé des humains ; mais je souhaite aussi que les voies thérapeutiques, autres que celles proposées actuellement émergent ou soient réactualisées.
 
Ce faisant, j’ai apporté ma pierre à l’édification de la science médicale, jusqu’à ce que d’autres remettent en question mon travail par des nouvelles découvertes.
 
Docteur Marie-Hélène GROUSSAC

Prix : 32 ¤ à commander au :
Docteur Marie-Hélène GROUSSAC – 19 rue Kroas ar Bleon – 29190 GOUEZEC

 

    Le testament de la Vierge

Attention, le livre que vous avez entre les mains est proprement renversant. Il dépeint les luttes fratricides menées au sein de la lignée divine de nos mythologies, et surtout l'histoire d'amour la plus extraordinaire que l'humanité ait contemplée, puisqu'elle y a puisé ses racines fondatrices. Cette saga amoureuse et l'assassinat qui en a résulté ont façonné les fondements mêmes de notre monde dans le secret le plus absolu.

Tous les mythes créateurs et les textes sacrés, des tablettes sumériennes au Nouveau Testament, en passant par les écrits bibliques, les évangiles gnostiques et autres, évoquent de manière codée des êtres concrets et des faits historiques que les scribes et le clergé de la haute antiquité ont voulu à la fois camoufler et remanier, tout en conservant une mémoire ténue de ces événements. Cet épais voile de mystères avait un objectif : dissimuler au c½ur de l'homme une quête particulière de la liberté spirituelle et physique, ainsi qu'une des contestations possibles de l'autorité - la plus subversive qui soit ! Derrière la Bible et le Nouveau Testament, derrière Jésus, Marie, la Croix, le caveau et la résurrection, se profilent en réalité Sumer, l'Atlantide et l'Égypte, Osiris-Enki, Isis-Ereskigal, un sycomore, et surtout la Grande Pyramide de Gizeh, qui s'avère être la machine à renaître la plus fabuleuse jamais édifiée au nom de l'amour. Un instrument imposant dans lequel magie et haute technologie se confondent étroitement.

Loin d'être spéculatif, le travail d'Anton Parks se fonde sur un protocole de recherche minutieux qui devrait ouvrir la voie à plusieurs disciplines scientifiques et les intéresser au plus haut point, en leur donnant accès à une dimension de travail jusqu'ici inexplorée. La trame archéologique de l'auteur est rigoureuse et ses décompositions linguistiques sont absolument époustouflantes.

Le Testament de la Vierge est sans concession : il montre clairement que l'homme ne doit pas attendre de messie car celui-ci est déjà venu. Tout est déjà révélé, mais caché. L'homme a été façonné à l'image de ses "Dieux" créateurs avec tous les éléments en lui pour se sauver lui-même. Nous avons simplement besoin de nous réveiller d'un profond sommeil d'ignorance, afin de percevoir pleinement la vraie nature du réel ainsi que la spiritualité lovée au fond de notre conscience, héritage que l'homme partage avec ses "créateurs".

Karma One (Magazines Nexus-France, Karmapolis.be. Les Dossiers des Grands Mystères de l'Histoire)

EDITONS NOUVELLE TERRE
Glujeau Vihan
F-29590 Loperec
France
Tél. / Fax : 0033 (0)298 814 786

VACCINS, MENSONGES ET PROPAGANDE

Sylvie SIMON

En deux siècles d’histoire, la vaccination a connu succès et scandales. Aujourd’hui il est bien diffi cile de savoir si les données scientifi ques sont suffi santes pour créer sans cesse – et sans risque – de nouveaux vaccins.
Contrairement aux médicaments, les vaccins sont destinés aux bien-portants pour prévenir une hypothétique maladie. Il semble donc important que chacun connaisse les risques de ces maladies ainsi que ceux induits par les vaccins.

Saviez-vous que la population vaccinée contre la grippe est passée aux États-Unis de 15 % en 1980 à 65 % aujourd’hui, sans qu’aucune diminution des décès liés à cette maladie n’ait été observée ? Pourquoi les autorités de santé taisent-elles le fait que le nombre de décès par rougeole n’a pas diminué depuis 1988 en dépit d’une couverture vaccinale beaucoup plus étendue ? Peut-être parce que les vaccins, loin d’être les parents pauvres des médicaments, sont à l’origine de plus de 20 % du chiffre d’affaires de certains laboratoires pharmaceutiques…

Écrit par une spécialiste de la désinformation en matière de santé, ce livre contient les données les plus parlantes sur les vaccins – des informations dont bon nombre de médecins n’ont même pas connaissance. Par recoupements de chiffres, de dates, Sylvie Simon démontre magistralement comment l’industrie pharmaceutique, les médias et les gouvernements nous manipulent dès lors qu’il est question de vaccin. Pour qu’on ne puisse plus dire « si j’avais su… ».

2012 : le rendez-vous - de la crise à l'avènement d'un nouveau monde

Sylvie Simon

Nous sommes parvenus au stade où nous devons choisir entre notre évolution et notre destruction, changer notre mode de pensée, nos habitudes et par conséquent notre société. L’homme fait partie du cosmos et doit évoluer avec lui, soit de son plein gré, soit de force, mais alors cette mutation risquerait d’être plus pénible.
L’auteur fait ici le point sur l’ensemble des prophéties concernant 2012 et leurs contreparties scientifiques, les véritables dangers qui nous menacent, mais elle nous montre que la survie de notre civilisation dépend de notre possibilité de prendre conscience du rôle que nous jouons dans l’évolution de l’humanité et de la planète. Voici venu le temps du changement et chacun de nous doit participer à cette métamorphose, penser globalement et agir localement. C’est la seule issue pour l’homme qui, poussé par la grande mutation planétaire déjà bien amorcée, pourra basculer vers un changement de niveau de Conscience dont dépend sa survie.

ISBN : 2753803794
Parution : 3 - 2009
Prix : 21.90 ¤

Réincarnation : quand les expériences rencontrent la science

Sylvie Simon

Cet ouvrage s’adresse aussi bien à ceux qui aiment les belles histoires qu’à ceux qui veulent tout expliquer par la science.
Sylvie Simon retrace ici l’historique du concept de la renaissance à travers le monde et démontre que de très nombreuses personnalités éminentes y adhèrent depuis des siècles. Elle cite de nombreux « génies » anormalement doués qui ont vraisemblablement rapporté leurs dons « d’ailleurs », et raconte aussi des aventures incroyables qui ne peuvent s’expliquer que par la réincarnation.
Enfin, et cela constitue le principal mérite de ce livre, il démontre que la théorie de la réincarnation s’accorde parfaitement avec les données de la physique quantique et le principe de causalité — selon lequel «tout événement a une cause» — qui est au coeur de l'esprit scientifique, et il permet d’établir le parallèle entre le Karma des Orientaux et le feed-back, ou rétroaction, dont parle la physique moderne.

ISBN : 2753803053
Parution : 5 - 2008
Prix : 19.90 ¤

L'écrit de l'âme : Une thérapie du troisième millénaire

Arlette Triolaire

A travers le récit de ses expériences personnelles en tant que praticienne de la relation d’aide, l’auteur nous fait découvrir tous les drames mais aussi toute la richesse du vécu de ses patients, et comment elle permet à chacun de sortir de l’état de victime afin de pouvoir guérir et reprendre sa vie en main.
Ces différentes « histoires de vies » témoignent de la façon dont, sans passer par le mental, elle accède à un registre émotionnel et affectif d’une personne en mal-être psychique, indicible par la parole. Ainsi, elle lui permet de laisser s’exprimer une autre dimension d’elle-même, plus intime, plus proche du c½ur de l’être.
En abordant des sujets aussi importants que l’anorexie, les troubles du comportement, l’inceste, le deuil ou la fin de vie, l’ouvrage revisite les différents modes de « communications écrites » et place ces thérapies dans une optique « psychothérapeutique », sans nier le côté irrationnel qui n’échappera pas au lecteur. Cependant les résultats sont là, et de toute évidence, ils sont toujours positifs et étonnants.

ISBN : 2753804753
Parution : 7 - 2009
Prix : 21.90 ¤


Arlette Triolaire accompagne depuis plus de 15 ans ceux qui sont dans l’épreuve, quelle qu’elle soit, à travers une association d’aide à la personne. Depuis 5 ans elle est « Accompagnatrice en Communication Profonde ».
Son action personnelle s’appuie sur divers enseignements spiritualistes (christianisme, bouddhisme, judaisme…), puis thérapeutiques (énergétique, colorthérapie, lithothérapie, élixirs floraux du Dr Bach…).
En ce début de 21ème siècle, une nouvelle vision de l’« inconscient » a été révélée grâce aux enfants autistes, et a donné naissance à des méthodes non verbales issues de la Psychophanie, et de la Communication Facilitée (venues d’Australie). Le langage « non verbal », reçu au moyen d’un clavier, permet à toute personne d’accéder à un espace de guérison de ses blocages psychologiques. La Communication Profonde Accompagnée pratiquée par l’auteur est encore une autre facette de cette thérapie nouvelle, incluant la partie spirituelle de l’être.


Marc PIERINI
Le prix de la liberté, Libye les coulisses d'une négociation

Ce livre est un document rare et un témoignage de première main, par le principal négociateur de la libération des infirmières bulgares et du médecin palestinien condamnés à mort pour avoir inoculé volontairement le virus du sida à des enfants de Benghazi. Il raconte les quelque trente mois de négociation avec le pouvoir pour arracher ces innocents aux prisons libyennes. Car ce qui a été scientifiquement établi, c’est bien l’innocence des infirmières et du médecin, le virus qui a infecté les enfants étant présent avant leur arrivée. Ce livre raconte les tours et les détours de la négociation, la création d’un fonds pour soigner les enfants et soutenir les familles, les effets, parfois dévastateurs, de cet afflux d’argent dans la région de Benghazi. Cette libération, qui a fait la une de tous les médias internationaux, avec le voyage de Cécilia Sarkozy et l’intervention directe du président de la République française, n’est pas le fruit d’une diplomatie à caractère spectaculaire. Elle résulte d’un long et patient travail de discussion, d’avancées et de reculs qui ont finalement permis une libération tant attendue. Mais cette libération a eu un prix… Un livre qui permet d’entrer dans les coulisses d’une grande négociation internationale et de comprendre comment il est possible de retrouver le chemin de la liberté, au prix de la justice et parfois de la vérité. Marc Pierini, haut fonctionnaire européen, a été chef de la délégation de la Commission européenne successivement au Maroc, en Syrie, en Tunisie et en Libye. Il occupe aujourd’hui le même poste en Turquie, avec rang d’ambassadeur.
ACTE SUD mars 2008 / 11,5 x 21,7 / 140 pages
ISBN 978-2-7427-7453-1 / AS5995
prix indicatif : 18,00 ¤

La force qui nous manque
Eva Joly


Après Notre affaire à tous (105 000 ventes nettes) et Est-ce dans ce monde là que nous voulons vivre ? (138 000 ventes nettes, 10 traductions), Eva Joly retrace dans ce nouveau livre son parcours : jeune fille au pair, secrétaire, juriste, magistrate, aujourd'hui, conseillère du gouvernement norvégien.

La force qui nous manque est un témoignage vécu, mêlant le récit intime, les anecdotes et les réflexions sur la corruption.


Écrit en collaboration avec la journaliste Judith Perrignon.


"J'ai besoin de mouvement. Certains appelleront ça de l'ambition. Le mot ne me fait pas peur. J'ai toujours eu peur du moment où le réel vous assigne votre place : vous êtes la bonne, vous êtes l'épouse, vous êtes une mère, vous êtes une secrétaire, une juge puisque vous êtes une obstinée, mais docile s'il vous plaît. Vous avez l'âge de la retraite. Non, j'ai toujours bousculé cet ordre-là.

J'ai soixante-trois ans. Mais je n'ai jamais été libre.

J'ai quitté la France. Je suis partie parce que je ne voulais laisser à personne les moyens et le temps de se venger. Au nom de la Norvège, dans les grandes institutions ou dans les oupentes des juges de Nairobi ou de new Delhi, je rencontre depuis cinq ans des hommes et des femmes à la hauteur de leurs rêves."

La force nous manque trop souvent pour bousculer l'ordre des choses dans notre vie ou dans les affaires publiques. J'aimerais que ce livre soit pour ses lecteurs ce qu'il a été pour moi : un petit traité d'énergie et d'orgueil féminin.


Date de publication : mai 2007
250 pages
Prix : 19,80 ¤
Format : 140 x 205
Disponible

Enfants indigo, une nouvelle conscience planétaire

Sylvie Simon

Nous sommes arrivés à une époque où nous devons choisir entre la survie de la Terre et le pillage quotidien de ses richesses, dont cet ouvrage fait le bilan.
En même temps, nous observons l'émergence d'enfants qui pensent et agissent en dehors des normes, contestent nos institutions, sont passionnés par les technologies modernes. Le regard qu'ils portent sur le monde est bien différent du nôtre, et ressemble à s'y méprendre à celui des physiciens quantiques qui nous parlent de la solidarité de l'homme avec l'univers et de l'appartenance de tout au Tout.
On les appelle «Enfants Indigo», d'après la couleur de leur aura décrite par des voyants. Seraient-ils venus pour aider l'humanité à évoluer ?
L'ambition de ce livre est de tenter de répondre à cette question en réfléchissant sur les mutations actuelles de la Terre et de ses habitants et l'arrivée massive de ces enfants.

ISBN : 2753802025
Parution : 11 - 2006
Prix : 17.90 ¤

Les chroniques du Ğírkù tome 2

ÁDAM GENISI¦


Vous vous demandez par quel tortueux chemin un singe est devenu un homme, et où pourrait bien se situer ce fameux "chaînonmanquant” ?

Vous restez perplexe devant les diverses exégèses, officielles ou non, que l’on vous  propose concernant l’Ancien Testament ?

Alors le 2e volume des "ChroniquesduĞírkù" vous donnera des réponses bien plus extraordinaires que tout ce que vous avez jamais imaginé !

Anton Parks, est ainsi allé fouiller du côté de Sumer et de l’Égypte voire bien plus loin dans notre passé.  Il nous dévoile :

- le réel projet des Élohim de la Bible et comment naquirent véritablement, entre autres, l’Homo Sapiens et l’Homo Neanderthalensis ;

- que l’Eden n’a pas été le paradis qu’on en a fait, notamment pour l’espèce humaine ;

- la portée exacte de l’Arbre de la Connaissance du jardin des "dieux" et de la "faute" biblique ;

- la signification et le rôle de Satan dans la mythologie sumérienne ;

- le véritable usage de la Grande Pyramide et l’origine du réseau souterrain du plateau de Gizeh ;

- la signification commune de l’énigmatique Neberu mésopotamien et du Neb-Heru égyptien ;

- l’explication de biens d’autres mythes, légendes et énigmes que personne, pas même les plus perspicaces, n’avait été en mesure de percer jusqu’à aujourd’hui.

C’est avec un plaisir non dissimulé que nous suivons à nouveau notre auteur, qui nous guide d’un pas assuré dans le dédale que l’ignorance a fait de nos origines – avec l’éclatante érudition qui caractérise ceux dont le regard s’est éclairé de l’intérieur.
Le travail de réappropriation de notre Histoire qui est accompli ici, émaillé de références qui impressionneront les plus exigeants, est proprement renversant !

Editions Nouvelle Terre Prix 25 Euros

UN MOUTON DANS LA BAIGNOIRE

AZOUZ BEGAG

  Un soir de novembre 2003, à la Foire du Livre de Brive-la-Gaillarde, le romancier et sociologue Azouz Begag, enfant des bidonvilles et de la banlieue à Lyon, croise Dominique de Villepin, flamboyant ministre des Affaires étrangères. Sur le mode de la plaisanterie, Azouz lui fait savoir combien il aimerait être ambassadeur dans quelque pays lointain d'Afrique. Dix-huit mois plus tard, le jeudi 2 juin 2005, son portable sonne : c'est Villepin, nouveau Premier ministre, qui lui annonce de but en blanc qu'il l'a nommé ministre délégué à la Promotion de l'égalité des chances. Une nomination symbolique pour incarner la diversité française ? ou bien une promotion destinée à faire contrepoids à l'image répressive du ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy ? De fait, à compter du jour où le mot " racaille " est lancé par ce dernier et à compter du début de la crise des banlieues de novembre 2005, c'est la guerre ouverte entre l'hôte de la place Beauvau, son entourage, et le ministre délégué, insulté, ignoré, bafoué, confiné dans sa rage et sa persévérante volonté de bien faire. C'est la chronique de ces deux ans d'expérience gouvernementale, uniquedans les annales de la République que retrace ce récit haut en couleurs. EDITION : FAYARD

LE MONDE PERDU DE L'AGHARTA

Le mystère de l'énergie Vril

Depuis des siècles, divers chercheurs ont continuellement voulu connaître la vérité sur l'ancienne légende d'un royaume souterrain et secret, qui serait relié à tous les continents de la Terre par l'intermédiaire d'un vaste réseau de tunnels et de galeries. Les habitants de ce royaume digne d'une utopie sont censés ne plus avoir de lien avec le monde connu depuis des temps immémoriaux, et seraient les gardiens d'une énergie secrète appelée "Vril" qui leur assurerait la maîtrise de l'homme et de la nature.

Des déserts empreints de mystère de l'immensité asiatique aux jungles d'Amérique du sud, en passant par diverses légendes plus proches de nous touchant aux mondes souterrains - sans oublier les parcours de certains personnages pour qui l'aventure représentait un mode d'existence -, se croisent ici les figures d'une même "famille" comme, entre autres, Joseph Alexandre Saint-Yves d'Alvevdre, Lord Edward George Earle Bulwer Lytton, Helena Petrovna Blavatsky et Louis Jacolliot d'une part - et Ferdinand Ossendowski et Nicholas Roerich d'autre part.

Immense succès de librairie dans le monde anglophone, "Le monde perdu de l'Agharta" a été traduit dans de nombreuses langues, à l'exception du français toutefois - choses qui est maintenant faite, à l'adresse de tous ceux qui cherchent et pour leur plus grand plaisir.

Libérez-vous de vos idées reçues et laissez-vous emporter dans un voyage après lequel vous ne verrez plus jamais cette planète comme avant !

Editions TERRE NOUVELLE  Glijean Vihan 29590 LOPEREC tel : 02.98.81.47.86

http://nouvelle.terre.chez-alice.fr/ 

VACCIN HEPATHITE B

La " marchandisation " du vivant (humain, animal et végétal), associée à la pollution de l'environnement, est une cause majeure de son uniformatisation, de la chute inexorable de la biodiversité avec, à terme, le danger de provoquer la stérilité de tout ce qui vit.
Sous prétexte de nourrir le monde, les multinationales de l'agroalimentaire développent cultures OGM et élevages intensifs génétiquement modifiés, au détriment des semences naturelles et des races traditionnelles. Les conditions carcérales et concentrationnaires de ces élevages intensifs, surmédicalisés de surcroît, induisent à leur tour précarité génétique et sélection de germes plus virulents, d'où la multiplication des zoonoses hautement pathogènes, telle l'actuelle épizootie aviaire H5N1, dont la propagation est favorisée par le commerce transcontinental.
Au lieu de remettre en cause le transport international et ces conditions d'élevage contraires aux lois de la nature, les institutions internationales préfèrent accuser l'oiseau migrateur, tout en occultant les campagnes de vaccination contre le H5N1 pour les volailles, lancées en Chine dès 1997, puis à nouveau en octobre 2005.

Devant le spectre de la grippe dite espagnole et l'hypothétique menace de pandémie humaine H5N1 reposant sur les théories prédictives les plus alarmistes du Council on Foreign Relations (dirigé par David Rockefeller), face aux possibilités d'attaques terroristes par ce type de virus, les Etats constituent à prix d'or des stocks massifs d'antiviraux inefficaces et de vaccins illusoires contre un virus qui n'existe pas encore, ce qui, à terme, ne pourra que favoriser les résistances aux traitements, les mutations et la sélection de virus plus agressifs.
Une fois encore, le rôle prépondérant des vaccinations, responsables de l'apparition de la grippe dite espagnole et de son bilan catastrophique, est occulté par ces mêmes instances sous influence des intérêts pharmaceutiques et agroalimentaires.

La crise aviaire est un cas d'école : la surinformation n'a pas pour but de développer la réflexion, mais au contraire d'empêcher toute prise de conscience sérieuse, susceptible de remettre en cause les systèmes responsables.

PESTICIDES Révélations sur un scandale français

Fabrice Nicolino et François Veillerette chez FAYARD

Savez-vous qu'il y a des pesticides dans la rosée du matin sur les fleurs ? Savez-vous qu'il y en a dans l'eau de pluie, à Paris, Rennes, Marseille, Lyon, Bordeaux ? Savez-vous qu'il y en a dans les sources, dans les nappes les plus profondes, dans les sols, dans les pommes, dans le pain ? Savez-vous qu'il y en a dans le sang des nouveau-nés, dans le lait des mères, dans la graisse de nos corps ? Savez-vous qu'il y en a dans l'air intérieur des maisons ?
Les pesticides sont partout, et leurs molécules s'attaquent directement à la vie des humains et de tous les êtres vivants. Jusqu'au début de 2007, les responsables de ce désastre sans précédent pouvaient dormir tranquillement. Nul ne les connaissait. Grâce à un livre, qui paraît chez Fayard le 1er mars, ce n'est plus le cas.
Leurs deux auteurs, Fabrice Nicolino et François Veillerette, sont connus et reconnus. L'un est journaliste, l'autre responsable écologiste, ancien président de Greenpeace en France. Ils révèlent, dans le sens le plus fort de ce mot, un système. Un système né après 1945, grâce auquel l'industrie des pesticides a pris le pouvoir, tous les pouvoirs.
Ce livre donne des noms, tous les noms. Il met en accusation l'Inra et le ministère de l'Agriculture. Il explore une à une les méthodes du lobby, dénonce les congrès « scientifiques » truqués et le rôle direct dans la désinformation de Marcel Valtat, l'homme de l'amiante, celui qui a empêché son interdiction pendant des décennies. Il raconte au passage le sort fait aux Antilles, dont certaines zones sont polluées pour des centaines d'années, et la complicité de très hauts fonctionnaires avec l'industrie dans le terrible dossier du Gaucho.
Ce livre ne pourra donc passer inaperçu. Mais ceux qui sont accusés se battront, et ils en ont les moyens. Les nôtres sont en comparaison dérisoires. C'est pourquoi nous comptons sur vos forces. Sur votre volonté. Sur votre liberté. Aidez-vous à faire connaître ces vérités cachées. Parlez de ce livre ! Nous avons grand besoin de votre aide.

Homéopathie - Soins & conseils

Par le Docteur Martine GARDENAL

Voici un livre novateur sur l'Homéopathie, attendu du grand public et des thérapeutes désirant une information sérieuse et complète sur le sujet.

Il repose sur l'expérience du Dr Martine Gardénal, riche de 30 années de pratique et d'observation qui lui ont permis d'affiner sa compréhension de l'Homéopathie, rendant ses prescriptions plus précises, plus justes et plus efficaces.

Homéopathie, soins et conseils est un livre ouvert sur la vie, résolument tourné vers le futur, intégrant les connaissances du présent et celles, plus anciennes, qui ont fait leurs preuves. Si l'Homéopathie y tient une large part, la grande curiosité et l'intuition de Martine Gardénal l'ont poussée à explorer tout ce qui - de près ou de loin - peut améliorer la santé et la maintenir dans les meilleures conditions le plus longtemps possible.

Un ouvrage qui, de A à Z, fait le tour des obstacles et difficultés rencontrés dans la vie quotidienne, analyse et résout bien des soucis de santé, aborde les problèmes liés à l'écologie et aux faits de société qui ont un lien direct avec notre bien-être.

Un guide précieux pour toute personne s'intéressant à la santé et aux médecines alternatives.

Guy Tredaniel Editeur
19, rue Saint Séverin
75005 PARIS
France
www.tredaniel-courrier.com
26,00 ¤uros ISBN : 2-84445-657-1 • 2006 • 350 pages

   Histoire secrète de la Ve république Editions La découverte

De l’« opération Résurrection » en 1958, coup d’État fondateur qui ne dit pas son nom, à l’« affaire Clearstream » de 2006, l’histoire officielle de la Ve République s’est toujours doublée d’une histoire secrète, au rôle essentiel. Dans cette histoire-là, il est question d’officines très discrètes, d’agents secrets et de « barbouzes », d’opérations militaires clandestines et souvent sanglantes, d’assassinats, de torture, de disparitions, de suicides, de manipulations en tous genres, de corruption et de scandales financiers, de réseaux occultes et de lobbies puissants et invisibles.

Des centaines de livres ont cherché à éclairer – non sans moult fantasmes et divagations – tel ou tel épisode de cette histoire effrayante, que l’on n’apprend pas dans les manuels scolaires. Mais celui-ci est le premier à réunir, dans une vaste fresque d’une centaine d’articles, l’essentiel du vrai savoir accumulé – et trop souvent oublié ou occulté – sur la face cachée de la République, tout en apportant de nombreuses révélations.
Seuls des journalistes d’investigation chevronnés pouvaient relever pareil défi : ils sont sept à avoir ici conjoint leurs efforts pour raconter cette histoire secrète, sous une forme aussi accessible qu’excitante et rigoureuse. Des affres de la décolonisation et de ses suites, sous De Gaulle et Pompidou, aux sombres affaires financières qui ont jalonné les règnes de Giscard d’Estaing, Mitterrand et Chirac, en passant par les manoeuvres méconnues des lobbies du nucléaire et de l’armement, ils révèlent à quel point la Ve République, plus que toutes celles qui l’ont précédée, s’est construite sur le secret. Cette République monarchique a organisé une concentration inédite des pouvoirs entre les mains de ses présidents successifs. Elle a conduit des guerres secrètes en Afrique et ailleurs. Elle a accordé des pouvoirs sans limites à ses hommes de l’ombre, éminences grises et hauts fonctionnaires, qui ont construit de puissants réseaux d’influence et mené des politiques dont les citoyens français ne surent jamais rien.

Une « bombe » salutaire, à la veille d’échéances électorales décisives.

RISQUES MAJEURS

MICHEL DE PRACONTAL

 

Mathématicien raté, gardien d’immeuble dans le 19e arrondissement à Paris, Iohann Moritz découvre qu’un locataire a filé sans laisser d’adresse. Il croit d’abord à une banale crise familiale, mais le disparu a laissé, cachée dans son logement, une clé USB qui semble contenir un message codé.

Quand Moritz apprend que le locataire était un expert de la sûreté nucléaire et que deux de ses collègues sont morts dans des conditions étranges, il commence à se poser des questions. Mais c’est surtout après avoir rencontré Lisa, une jeune et jolie spécialiste des scénarios catastrophes, que Moritz se passionne pour les problèmes atomiques. D’autant qu’un terroriste, qui se fait appeler « le Liquidateur », agite le spectre de l’accident de Tchernobyl en faisant sauter des transformateurs d’EDF avec des jouets piégés.

Lisa et Moritz comprennent vite qu’il ne s’agit nullement d’un jeu et qu’un combat sans merci se livre entre des forces occultes, sur fond de complot et de mensonge d’État.

Quels secrets radioactifs détient le locataire en fuite ? S’est-il sauvé pour échapper à un tueur implacable ?

Au terme d’une folle poursuite à la Hitchcock, où ils sont à la fois chasseurs et proies, Lisa et Moritz découvriront l’incroyable vérité. Mais réussiront-ils à empêcher l’apocalypse nucléaire ? Encore faudrait-il qu’ils puissent sauver leur propre peau…

ISBN n° 2 74910 697 4
300 pages 14 x 22,
17 ¤ ttc France
(2006)

"BOULEVERSEMENTS CLIMATIQUES"
Leurs cycles révélés
-de l'Atlantide au 21e siècle-

Ce livre est rempli de découvertes et révélations inédites. Chaque page est une aventure dans un passé fabuleux rempli de surprises qu'on nous a cachées.
Vous y trouverez:
- L'archéologie et l'Histoire non-autorisées des civilisations et de certains de leurs secrets technologiques et astronomiques.
-Les buts et conséquences de la censure ou le syndrome créé de la Terre Plate d'hier à aujourd'hui.
- Des documents anciens tels ceux de Platon ou l'Oera Linda nous indiquent que les cycles climatiques sont connus et prévus pour servir les prises de Pouvoir de l'Emporium et s'assurer la survie.
- La statue de la liberté et les îles qui l'entourent renferment un message codé à partir des symboles astonomiques que ces lieux cachent et qui pointent vers un alignement millénaire important qui se produira vers la fin de 2007. Déjà les signes avant-courreurs des grandes perturbations sont à nos portes depuis quelques années.
Cliquer pour élargir photo- Réchauffement climatique, effet de serre ou ère glaciale ?
- La découverte possible des anciennes cités de l'Atlantide au sud de la Floride et de Thulé à l'ouest du Groenland par des cartes bathymétriques et photographies sous-marines provenant de satellites.
Et bien plus encore... Des centaines d'illustrations à l'appui. Un document ahurissant qui vous préparera pour le futur et vous fera découvrir une histoire de la civilisation sous un autre oeil. Il ne pourra que rajouter à votre point de vue une perspective plus globale des connaissances des anciens.

Une mine d'or d'informations vous attend ! Plus de 450 illustrations et photos rares et précieuses à faire connaître.


Lady died 

Gillery, Francis

Si des fantômes hantent toujours la place de l'Alma, c'est peut-être parce que des secrets enfouis dans la mémoire des vivants peinent encore à trouver le chemin de la lumière.
Neuf ans après le très médiatique crash de l'Alma, n'est-il pas temps d'en finir avec l'affrontement stérile : "théorie de l'accident" contre "théorie du complot" ? Et de traiter sérieusement une affaire réduite dès la première heure à la rubrique people et au fait divers?
Si le rôle de l'institution judiciaire est de rétablir l'ordre public, cette mission semble avoir été parfaitement remplie par la France après la mort spectaculaire de la princesse Diana à Paris dans la nuit du 30 au 31 août 1997 : un "banal" accident de la route.
Mais la vérité sur cette mort embarassante demeure fuyante, et les événements qui l'ont précédée, occultés par le glamour, sont restés ignorés du public tenu trop souvent à l'écart des affaires du monde et du monde des affaires.
Les sujets de Sa Très Gracieuse Majesté Elisabeth II, toujours perplexes depuis la clôture de l'instruction française, ont obtenu de haute lutte que soit ouverte une enquête criminelle inédite. C'était le 6 janvier 2004, soit six ans et demi après les faits. Devant la complexité tentaculaire du dossier, la police britannique n'a toujours pas rendu ses conclusions. En effet, ni la course-pursuite avec des paparazzi pas plus qu'un excès de vitesse n'ont été retenus. De plus, l'ombre épaisse du doute plane sur les expertises médico-légales.
Alors seulement on a commencé à se souvenir que Diana, bête noire de l'establishment anglais, n'était pas seule à avoir trouvé la mort dans cet étrange accident... Outre le décès instantané du chauffeur occasionnel, Henri Paul, la disparition d'Emad Fayed, dit Dodi, le compagnon de la princesse, a endeuillé la famille Fayed. Son père, Mohamed, richissime homme d'affaires égyptien, s'était lui aussi mis dos une bonne partie de ce que la bonne société londonienne compte de nantis et de businessmen depuis sa réussite spectaculaire et sa mainmise sur les magasins Harrods, fournisseurs de la Couronne.
C'est vers les sphères opaques des groupes d'influences du luxe et du pouvoir que s'oriente la présente enquête. Elle propose un éclairage inédit sur la mort de Diana, princesse de Galles, et de Dodi al-Fayed en orientant les recherches vers cet "autre monde" dans lequel évoluaient les amants tragiques.

Francis Gillery est auteur et réalisateur de films (Le Cartable de Big Brother, Cette mort dont je parlais).

© Librairie Arthème Fayard, 2006

FRANCHIR LE RUBICON tome 1

Le déclin de l'Empire américain
à la fin de l'âge du pétrole

Vous avez toujours un doute à propos de la version officielle du 11 septembre et tout ce qui l’entoure ? Alors plongez-vous sans plus attendre dans l’ouvrage explosif de Michael Ruppert et vous verrez comment, grâce à une enquête riche et minutieuse, les doutes laissent place à la stupéfaction.

À la lecture de cet ouvrage, il apparaît que :

• L’état des réserves mondiales de pétrole n’est pas vraiment celui que l’on nous annonce (les grandes compagnies pétrolières "jouent" avec les chiffres : le fameux Pic Pétrolier serait bien plus proche que ce que l’on veut bien nous en dire)…
• L’opportune libération de l’Afghanistan a surtout permis de restaurer un trafic d’héroïne dont les bénéfices commençaient cruellement à faire défaut à Wall Street…
• L’effondrement économique de la Russie était prévisible mais il se pourrait bien que les États-Unis y aient tout de même joué un certain rôle (tout cela leur laissant ensuite largement le champ libre en Asie centrale)…
• Concernant Oussama Ben Laden, on se demande comment ceux qui le cherchent peuvent faire à ce point semblant de ne pas le trouver…
• Le logiciel informatique "PROMIS" appliqué à la gestion des flux monétaires internationaux pourrait bien devenir une arme autrement plus dangereuse que celles dont se bardent les armées…

Michael Ruppert nous éclaire également sur :

• D’"étranges" anomalies boursières survenues peu de temps avant les attaques terroristes, et une analyse sans concession de ce qui pourrait bien avoir été le jeu d’argent le plus sordide qui ait jamais été…
• Delmart "Mike" Vreeland, l’homme qui savait que les attaques du 11 septembre allaient avoir lieu…
• La façon dont le Congrès américain se voit progressivement réduit à l’impuissance…
• La "lente" destruction programmée des libertés dont s’enorgueillissait ce pays…
• L’opération "Northwoods" ou la fabrique de l’histoire et autres documents époustouflants…

Le Rubicon est franchi, et l’Empire américain, s’il fait aujourd’hui trembler le monde, ne doit pas oublier qu’il est mortel, comme bien d’autres civilisations avant lui...

Un livre événement (100.000 exemplaires vendus aux État-Unis) qui, en plus de nous éclairer sur de récents événements, nous laisse entrevoir l’avenir qui se dessine inexorablement à l’horizon.

MICHAEL RUPPERT est l’éditeur et rédacteur en chef de "From The Wilderness" {"En direct de la Jungle"}, un journal américain paraissant sur Internet qui est lu dans une quarantaine de pays par plus de 16.000 abonnés. Ancien inspecteur des "stups" du "Los Angeles Police Department" (LAPD), il est aujourd’hui largement connu aux États-Unis et ailleurs pour ses articles fracassants sur l’implication des É.-U. dans le commerce de la drogue, le Pic Pétrolier et le 11 septembre.

 REVELATIONS Tome 1

Les témoignages de militaires et de fonctionnaires américains sur les secrets
les mieux gardés de notre histoire

POUR LA TOUTE PREMIERE FOIS AUX ETATS-UNIS, PLUS D’UNE SOIXANTAINE DE MILITAIRES, FONCTIONNAIRES, AGENTS DE RENSEIGNEMENTS ET EMPLOYES DE L’INDUSTRIE ONT ACCEPTE DE TEMOIGNER SUR DES OPERATIONS ULTRA-SECRETES ET DE REVELER LA VERITE SUR LES PLUS VASTES PROGRAMMES CLANDESTINS DE NOTRE HISTOIRE.
CES TEMOIGNAGES EXPLOSIFS ISSUS DE L’INTERIEUR MEME DE L’ETAT AMERICAIN CONSTITUENT LA PREUVE QUE LES OVNIS SONT UNE REALITE, QUE CERTAINS SONT D’ORIGINE EXTRATERRESTRE ET QU’IL EST FAIT USAGE, DANS LE CADRE DE PROGRAMMES ULTRA-SECRETS, DE TECHNOLOGIES INDUISANT DES ENERGIES ET DES MODES DE PROPULSION QUI SIGNIFIERAIENT POUR L’HOMME LA NAISSANCE D’UNE NOUVELLE CIVILISATION - UNE CIVILISATION SANS PAUVRETE NI POLLUTION - UNE CIVILISATION CAPABLE DE VOYAGER PARMI LES ETOILES.
IL NE S’AGIT ICI PAS SIMPLEMENT DE RECITS D’OVNIS, D’EXTRATERRESTRES ET D’OPERATIONS SECRETES, MAIS DU FAIT QUE 50 ANNEES D’EVOLUTION HUMAINE ONT ETE DIFFEREES, ET DU FAIT QUE CES PROJETS SECRETS POURRAIENT BIEN CONTENIR UNE VERITABLE SOLUTION, ET A LA CRISE ENERGETIQUE ET ENVIRONNEMENTALE QUE CONNAIT NOTRE PLANETE, ET A LA PAUVRETE DANS LE MONDE.

UN LIVRE EVENEMENT APRES LEQUEL IL NE SERA PLUS POSSIBLE D’AFFIRMER QUE NOUS SOMMES SEULS DANS L‘UNIVERS...

Issu d’une enquête qui s’étale sur près de 10 années, ce livre révèle>>>>>>

EDITIONS NOUVELLE TERRE - Prix : 22 Euros

REVELATIONS Tome 2
Les témoignages de militaires et de fonctionnaires américains sur les secrets
les mieux gardés de notre histoire

POUR LA TOUTE PREMIERE FOIS AUX ETATS-UNIS, PLUS D’UNE SOIXANTAINE DE MILITAIRES, FONCTIONNAIRES, AGENTS DE RENSEIGNEMENTS ET EMPLOYES DE L’INDUSTRIE ONT ACCEPTE DE TEMOIGNER SUR DES OPERATIONS ULTRA-SECRETES ET DE REVELER LA VERITE SUR LES PLUS VASTES PROGRAMMES CLANDESTINS DE NOTRE HISTOIRE.
CES TEMOIGNAGES EXPLOSIFS ISSUS DE L’INTERIEUR MEME DE L’ETAT AMERICAIN CONSTITUENT LA PREUVE QUE LES OVNIS SONT UNE REALITE, QUE CERTAINS SONT D’ORIGINE EXTRATERRESTRE ET QU’IL EST FAIT USAGE, DANS LE CADRE DE PROGRAMMES ULTRA-SECRETS, DE TECHNOLOGIES INDUISANT DES ENERGIES ET DES MODES DE PROPULSION QUI SIGNIFIERAIENT POUR L’HOMME LA NAISSANCE D’UNE NOUVELLE CIVILISATION - UNE CIVILISATION SANS PAUVRETE NI POLLUTION - UNE CIVILISATION CAPABLE DE VOYAGER PARMI LES ETOILES.
IL NE S’AGIT ICI PAS SIMPLEMENT DE RECITS D’OVNIS, D’EXTRATERRESTRES ET D’OPERATIONS SECRETES, MAIS DU FAIT QUE 50 ANNEES D’EVOLUTION HUMAINE ONT ETE DIFFEREES, ET DU FAIT QUE CES PROJETS SECRETS POURRAIENT BIEN CONTENIR UNE VERITABLE SOLUTION, ET A LA CRISE ENERGETIQUE ET ENVIRONNEMENTALE QUE CONNAIT NOTRE PLANETE, ET A LA PAUVRETE DANS LE MONDE.

UN LIVRE EVENEMENT APRES LEQUEL IL NE SERA PLUS POSSIBLE D’AFFIRMER QUE NOUS SOMMES SEULS DANS L‘UNIVERS...

Issu d’une enquête qui s’étale sur près de 10 années, ce livre révèle >>>>>

EDITIONS NOUVELLE TERRE - 23 Euros

Diététique du 21 éme siècle par leDocteur Ch. Tal Schaller

L'alimentation est l'un des piliers de notre sante, pourtant trop de gens ont peur de s'y interesser car ils croient que manger sainement veut dire se priver de tout plaisir! Ce livre, fruit de trente ans d'experience de l'auteur avec des dizaines de milliers de patients, montre comment concilier plaisir et sante. Il n'interdit aucun aliment mais enseigne comment concilier l'art de l'equilibre personnel grace a la conscience alimentaire. Il offre la synthese la plus complete a ce jour de toutes les ecoles dietetiques, des medecines millenaires de tous les pays et des acquis de la science moderne. Un livre indispensable a tous!
224 pages – 16/24 cm – broche - ISBN 2-87461-010-0 - 20 Euros

        DEBOUT PETITES DIEUX !  de Johanne Razanamahay

Dans ce livre hors du commun, l’auteur nous montre comment elle a decouvert le monde des anges et des guides spirituels.
Ceux-ci lui ont transmis un e n s e i g n e m e n t logique et puissant pour :
- rehabiliter l’ego en assumant sa souverainete,
- devenir son propre Messie,
- vivre eternellement sain et heureux en tant que
«petit dieu».
Jacques Salome a ecrit: «J’ai lu etonne, surpris, souvent enthousiasme, votre manuscrit. Travail de conscientisation, de reliance aux forces vives de l’Univers, travail sur le symbolique pour rencontrer, se confronter et honorer le dieu qui nous habite.»
400 pages – 15/22 cm – broche - ISBN 2-930211-43-1 - 22,80 Euros

La nouvelle dictature Médico-scientifique  - Sylvie Simon

Sylvie Simon L'Emprise des lobbies sur notre santé

 Ce livre dresse un constat terrifiant de l’avancée du "crime institutionnel" dans notre société." Philippe Desbrosses, Docteur en environnement et expert consultant auprès de l’Union Européenne et du Parlement européen.

Nous avons souvent la faiblesse de croire que le monde médico-scientifique oeuvre avec passion et dévouement pour le bien de l’humanité, alors qu’il s’agit d’une industrie qui génère des intérêts d’autant plus colossaux qu’ils sont directement finances par des Etats crédules et parfois complices.

Loin d’être un réquisitoire contre la science ou la médecine, ce livre pointe du doigt l’inquiétante corruption de ces milieux, cause de scandales et de mensonges institutionnalisés : médicaments dangereux (voire mortels), résultats falsifies, sang contaminé, pollutions diverses, mensonges sur le cancer, le sida, la grippe aviaire, les hormones, les vaccinations...

Sylvie SIMON indique clairement à qui profite cette désinformation et donne la parole a des chercheurs, biologistes, médecins qui tirent la sonnette d’alarme. La première version de cet ouvrage, paru ii y a dix ans, reste demandée par des lecteurs avides de vérité. C’est pourquoi l’auteur signe cette nouvelle version, réactualisée par de nouvelles informations, rarement connues du grand public.

Sylvie SIMON est écrivain et journaliste. Depuis quelques années, elle combat les idées reçues en explorant divers domaines de la science, et consacre la plus grande partie de son activité a militer contre la désinformation en matière de santé et d’écologie, sujets de brulante actualité. Elle a déjà publié plusieurs essais sur des scandales (sang contaminé, vaches folles, amiante, hormones de croissance, vaccins etc.), générés par la corruption de certains milieux et d’experts dits "scientifiques".

Collection Environnement et sante durables
Nouveautés, catalogue, informations www.editions-dangles.com
9 782783 3436 16Euros

Collection "Environnement et santé durables"
18, rue Lavoisier (P.A.), BP 30039
45801 ST JEAN DE BRAYE Cedex
+33 (0)2 38 86 41 80
+33 (0)2 38 83 72 34
www.editions-dangles.com ISBN 2-7033-0643-1 • 2006 • 256 pages
16 Euros

Ensemble sauvons notre planète...                                 

Propos recueilli par Marie-Florence Beaulieu

 Écologie, Santé, Conscience, Avenir

E. Antoine • A. Apoteker • P. Baronnet • M. Besson • J. Collin • L. De Marez • R. Denis • J-P. Rimsky-Korsakoff • R. Desbordes • M. Dogna • F. Dufour • J-M. Florin • J-Y. Frouionot • R. Gautier • D. Guillet • G. Kastler • G. Krassovsky • S. Latouche • R. Laronde • C. Laupie • L. Laurens • L. Le Goff • J. Le Guen • S. Lhommne • Y. Michel • J-C. Pierre • F. Plassard • P. Rabhi • G.E. Séralini • S. Simon • J-L. Touly • G. Toutain • F. Vieillerette • D. & D. Vuillon • J.P Willem
PRÉFACE DE JEAN-MARIE PELT

Témoignages édifiants de grands spécialistes. Clés essentielles pour comprendre les risques, agir et se prémunir.

L‘avenir de notre Planète est menacé ! Face aux périls compromettant notre survie, l’éveil des consciences est impératif pour nous aider à devenir responsables et solidaires.

Cet ouvrage donne la parole à trente-cinq spécialistes, acteurs et experts, pour créer une synergie des connaissances actuelles, informer des réalités cachées des « progrès technologiques », dénoncer leurs dangers sur l’Humanité et trouver des solutions salutaires à sa survie.

Ces témoignages passionnants et courageux dénoncent la désinformation médicale, les dangers des pesticides, produits phytosanitaires, OGM, téléphones portables, antennes-relais, déchets radioactifs...

Ils remettent en cause notre civilisation occidentale, axée sur l'argent et le gaspillage et prônent la nécessaire insurrection des consciences et la décroissance soutenable.

Ils proposent des solutions qui passent par une alimentation saine, les médecines naturelles, l’éducation non basée sur la compétition, les énergies non fossiles alternatives au pétrole et l'indispensable autonomie de chaque individu.

Certains mettent en exergue des modes de production et de consommation qui court-circuitent la grande distribution.

Puissent ces propos apporter le terreau propice a la restauration de l'équilibre de la planète exsangue et permettre de léguer aux générations futures un monde vivable préservé !

Guy Tredaniel Editeur
19, rue Saint Séverin
75005 PARIS
France
www.tredaniel-courrier.com ISBN 2-84445-610-3 • 484 pages
25,00 euros

L’affaire Schaller: Mon combat contre la «rumeur»

Je suis medecin et ai voulu aider mes patients avec une medecine harmonieuse; cela va a l'encontre des pratiques dogmatiques d'aujourd'hui et se refere plus aux pratiques leguees par les generations passees. Pour cela, j'ai ete diabolise, traine en justice et perdu 8 annees de vie. Je suis malgre tout fort de mes enseignements, reste serein dans ce long combat. Secte, interdiction d'exercer, interdiction de faire des stages, perquisitions, on m'a accuse de tout et j'ai vecu le pire... 8 annees de combat enfin victorieux. Aujourd'hui, je me bat contre la rumeur qui elle, court toujours et ce, malgre que la justice m'ait rendu mon honneur.

96 pages – 16/24 cm - broche - ISBN 2-919937-07- 15 Euros

 Mémoires Magdaléennes

Le tome 1 de « Mémoires Magdaléennes » présente une femme de reliance dans son rôle multidimensionnel entre deux époques. Celle d’il y a 2000 ans : Marie Madeleine, tantôt humiliée, tantôt glorifiée mais toujours portées par son amour infiniment humain et celle d’aujourd’hui, Ysaliâ, qui après un long cheminement, a choisi « dans son libre-arbitre de se souvenir et de se reconnaître ». Les contactes avec les êtres de lumière et l’accès aux dimensions des hautes fréquences lui ont permis de retrouver certains éléments de l’histoire de Marie-Madeleine et de nous la dévoiler. Histoire qui est aussi celle de toutes les femmes !

Les portraits, les révélations, les tableaux généalogiques soulignent la profonde humanité de tous ces êtres et nous montrent tant les liens étroits qui les unissaient que le chemin commun qu’ils poursuivaient.

Cette avancée dans la lumière est une belle aventure qui conduit cette femme libre d’aujourd’hui à retrouver aussi sa nature cathare et bien d’autres mémoires…

A lire impérativement. Editions les 3 Monts.

La mémoire de l'au-delà

De Sylvie SIMON

Une femme écrivain, Aurélie, découvre dans le grenier de la maison où elle vient de s'installer, un journal intime et un paquet de lettres, apparemment adressées à une jeune fille, Amélie, qui a vécu dans cette demeure deux siècles plus tôt.

Séduite par cette vie romanesque, à l'aide du journal et des états d'âme qu'Amélie lui a confiés, Aurélie décide de transposer la vie de cette femme dans un roman dont elle entreprend l'écriture.

Au fil de l'histoire, la vie d'Aurélie va se confondre, de manière troublante, avec celle de son héroïne, jusqu'au jour où la réalité surprenante lui sera révélée.

Editions Alphaé 2006.

PLACE BEAUVAU

Olivia Recasens - Jean-Michel Décurgis - Christophe Labbé

Le ministère de l’Intérieur passé au crible

 Sarkozy et Villepin l’ont compris, et avant eux, Mitterrand et Chirac : tenir la Place Beauvau, c’est tenir la police, les RG, la DST et les Préfets, bref une machine de guerre et une mine d’informations compromettantes. La Place Beauvau, lieu de tous les secrets de la République, est le point de passage obligé pour tout présidentiel qui se respecte.

 Comment Sarkozy est-il devenu le héros des policiers ? Comment le ministère manipule-t-il les journalistes ? La guerre des polices existe-t-elle encore ? A qui profite l’argent secret du ministère ? Quelle est l’influence de la franc-maçonnerie ? Pour  qui roulent les syndicats de police ? Comment les RG quadrillent-ils notre territoire ?

 Fuites organisées, dessous de tables, coups tordus, vengeance personnelles… Pour la première fois, trois journalistes d’investigation osent s’attaquer à la forteresse de l’Intérieur. Dans le plus grand secret, ils ont mené pendant près de deux ans des centaines d’entretien, explorés les coulissent des commissariats et des services les plus stratégiques du ministère, eu accès à des documents confidentiels. Une enquête unique.

Editions Robert Laffont 2006.

De Tchernobyl en Tchernobyls

 DeGeorges Charpak, Richard L. Garwin, Venance Journé

Nous ne sommes pas à l’abri de nouveaux Tchernobyls.

L’humanité va s’enrichir de deux milliards d’individus dans les décennies à venir. L’énergie nucléaire est donc plus que jamais indispensable. Mais l’accident de Tchernobyl aura fait des dizaines de milliers de morts.

Ce livre permet de comprendre les enjeux du nucléaire civil, mais aussi militaire, nécessairement imbriqués. A l’heure du terrorisme, la prolifération des armes nucléaires et des matériaux qui servent à fabriquer des bombes, séquelles de la guerre froide, constituent plus que jamais une menace pour notre survie.

Des décisions courageuses de la part de responsables politiques, militaires et industriels s’imposent pour la sécurité internationale et la paix.

Un message d’espoir et de raison qui offre à chacun les données nécessaires pour se forger ses propres opinions et participer au débat.

Georges Charpak, Prix Nobel de physique et membre de l’Académie des Sciences. Il est notamment l’auteur de « La vie à fil tendu », et « Devenez sorcier, devenez savant » et de « Soyez savant, devenez prophète ».

Richard L. Garwin est physicien et membre de l’académie des sciences des Etats Unis.

Venance Journé est docteur d’Etat en physique des particules, chercheur au CNRS.

Editions Odile Jacob 2005.

Tchernobyl, confessions d'un reporter
Igor Kostine

Igor Kostine est un témoin capital de la catastrophe de Tchernobyl. Le 26 avril 1986, quelques heures après l'explosion, il survole la centrale. Surpris par l'ampleur de la catastrophe et par le silence des autorités, Igor Kostine décide de rester sur place. Pendant vingt ans, il photographiera la centrale et la zone interdite. Traduit en dix langues, cet ouvrage est l'un des témoignages les plus complets sur la catastrophe et ses conséquences.

Sortie le 16 mars 2006 aux Editions Les Arènes.

 

L'IMPÉRATRICE NUE
ou
La Grande Fraude Médicale

par
HANS RUESCH

LE LIVRE CHOC QUI DÉNONCE LE CONSORTIUM PHARMACEUTIQUE, MEDICAL & DE LA VIVISECTION
pour l'amour des humains et des animaux que nous avons oubliés: ceux sur qui on expérimente.

Ce nouvel écrit de Hans RUESCH est la suite logique de son livre sensationnel "Expérimentation animale - Honte et échecs de la médecine".

Il expose comment, avec l'aide des agences de presse et par la vénalité des mass-médias, le public a subi un lavage de cerveau le poussant à mettre "soins médicaux" et "santé" sur un même pied d'égalité, alors qu'en réalité il s'agit précisément du contraire : la médecine moderne est devenue à présent la source primordiale des maladies.

C'est ainsi qu'en un an, 1,5 million d'Américains ont dû être hospitalisés par suite de l'administration de médicaments qui auraient dû les "guérir" d'une chose ou d'une autre.

L'expérimentation animale, immanquablement trompeuse, est évidemment l'alibi forgé par la Puissance Médicale pour extorquer de fabuleuses subventions pour une fausse recherche et pour protéger les fabricants de médicaments contre les poursuites en justice chaque fois que les suites néfastes de l'un de leurs produits ne peuvent plus être cachées.

Le présent livre fournit les preuves de ce qui est avancé et, de plus, expose au grand jour des faits que nombre d'individus puissants voudraient voir enterrés à tout jamais.

Maintenant disponible en exclusivité
chez CONSPIRATION.CC.

POUR COMMANDER : commande@conspiration.cc

Les chroniques du Girku, Tome 1 :

  Le secret des étoiles sombres
                                            de Anton Parks


L'humanité est plongée au coeur d'une querelle millénaire entre humanoïdes reptiliens d'une même souche devenus de véritables hors-la-loi universels. Leur dissension mutuelle et désaccords perpétrés à l'encontre de la communauté planificatrice de cette partie de l'univers ont engendré, par le passé, des situations conflictuelles sur la Terre. Ce contexte anormal se répercute aujourd'hui encore dans notre société, car cette famille galactique, totalement déchirée, contrôle dans l'ombre l'ensemble des crédules habitants de cette planète. Le premier volume de ce triptyque évocateur et hautement détaillé, vous révélera la Genèse d'une partie des "dieux" dont la trace se retrouve dans de nombreuses légendes de la Terre ; en passant par la mythologie mésopotamienne jusqu'aux traditions des Amérindiens.

Anton Parks détient un savoir ancestral encyclopédique dont l'ampleur défie toute rationalité. Il nous livre sans détours de nombreux rites et secrets relatifs à ces "dieux" déchus, ainsi que la raison cachée qui condamna ces derniers à s'échouer sur cette planète en des temps reculés. En parcourant "Le Secret des Etoiles Sombres", vous découvrirez toute l'organisation sociale et politique de cette famille galactique du nom de Gina'abul à laquelle appartiennent les fameux "dieux" Anunnaki des tablettes sumériennes. Ce récit est un parcours initiatique périlleux qui vous mènera au c½ur d'une communauté de prêtresses en déclin, meurtrie par une société patriarcale enracinée dans une agressivité génétique programmée. Les chroniques d'Anton Parks donnent le vertige tant par les thèmes traités que par les nombreux éclaircissements totalement originaux qui en découlent. Au fil des pages, les mystères du passé et de nombreux thèmes restés incompris jusqu'à présent tombent, un à un, tel un château de cartes...

Les révélations d'Anton Parks ne s'arrêtent pas là. L'auteur nous dévoile également le code linguistique des "dieux", astucieusement dissimulé dans la grande majorité des anciens langages de la Terre. Le syllabaire suméro-assyro-babylonien est la clé d'une codification inventive, la langue sumérienne est l'idiome empreinte des "dieux" qui servit à fabriquer tous les mots principaux et usuels de nombreux idiomes et langages ancestraux comme : le chinois, le dogon du Mali, les langues germaniques, l'ancien grec, l'hébreu, le hopi de l'Arizona, le latin... et bien d'autres encore. La démonstration de l'auteur est stupéfiante ! Parallèlement à son récit, Anton Parks vous propose une étude comparative visant à donner une explication universelle des différents mythes de la planète. Entre mythes voisins et distants, parfois séparés par un océan, votre compréhension s'élargira grâce à des similitudes stupéfiantes, dûment relevées. qui vous présenteront une nouvelle
vision de l'histoire de l'humanité. Les traditions accumulées et démystifiées dans la série "Les Chroniques du Girkù" sont édifiantes. Les concordances légendaires relatées à travers l'histoire qui vous est dévoilée vous apporteront de précieuses informations sur l'origine de nombreuses traditions de la planète et vous aideront à mieux comprendre le système sournois dans lequel nous évoluons aujourd'hui.

VOIR LE DOSSIER>>>>>>

LE PLUS GRAND SECRET  
TOME 1 & 2
par David Icke
(plus de 400 pages chacun)

 (Le livre le plus controversé de la planète)

Tout sur le grand complot contre l'humanité.
L'assassinat de Lady Di exposé en détails.
Les familles qui contrôlent le Monde.
Le contrôle de la pensée : Tavistock, médias, etc.
Révélations de Cathy O'Brian et Arizona Wilder.
Qui a financé Hitler ? La "Fraternité" satanique ?
Qui sont les Rothchild, la royauté , les "chefs " ?
Les origines de la Chrétienneté.
Création des religions par la race du serpent (reptilienne).
Mesures "Dragon-niennes" du Nouvel Ordre Mondial.
La création des banques. Qui dirige la planète
...?

  http://www.davidicke.com/icke/headlines.html 

plus de details>>>

Les dernières pièces de puzzle, Objectif 2012, Claude Traks

Si tu lis ces mots à cet instant, ce n'est pas par Hasard...
En fait, tu t'es entraîné pendant des milliards d'années pour vivre ce moment précis de l'Histoire de l'Humanité et tu y es ! Le temps est arrivé pour le dormeur de se réveiller. En effet « le temps des secrets », période durant laquelle il était sain que les futurs humains soient dans l'ignorance de leur propre nature est terminé. Ces informations te permettront de te souvenir de « Qui tu es », et de « Pourquoi tu es ici ». Car tu es ici pour une raison très précise...

Réf. DG 7918 - 224 pages - Broché - 15 x 21 - 42 - Illustrations N & B - Éditeur : Phénix applications - Isbn 2.9600210.0 - 2001

Guérir du cancer ou s'en protéger

Pr. Dominique BELPOMME

Peut-on éradiquer le cancer ? Oui, si nous changeons notre conception de la maladie : tel est le message d’espoir du professeur Belpomme, président de l’Association française pour la recherche thérapeutique anti-cancéreuse. (ARTAC).

Il y a urgence. Car si les progrès de la médecine permettent désormais de vraies guérisons pour près de la moitié des maladies, aucune nouvelle amélioration significative n’est à attendre des recherches thérapeutiques. Démonstration scientifique à l’appui, l’auteur en arrive à la conclusion que ces recherches sont aujourd’hui dans l’impasse.

Or les causes des cancers ne sont pas seulement celles que l’on croyait jusqu’alors. Loin de tenir uniquement à notre mode de vie, elles sont en fait en grande partie liées à la pollution de l’environnement par les produits chimiques, l’amiante, les pesticides, les dioxines, certains additifs alimentaires… C’est ce que souligne l’Appel de Paris. Nous sommes à un tournant : c’est une politique de santé absolument nouvelle qu’il s’agit de mettre en ½uvre, fondée sur la précaution et la prévention.

Ce livre est également un guide à usage à la fois des malades et des bien-portants, avec sept règles bien précises à suivre pour guérie d’un cancer et trente recommandations pratiques pour éviter d’en être atteint. Il est écrit dans un style simple et direct, avec une chaleur humaine, par un médecin qui a consacré sa vie à combattre la maladie.

Editions FAYARD 2005.

 

Les dix plus gros mensonges sur les vaccins 

par Sylvie SIMON.

Paru en octobre aux Editions Dangles. 220 pages, 16 Euros

  Les vaccins ne sont pas des médicaments et sont destinés à des êtres en bonne santé dans le but de prévenir une maladie hypothétique. Aussi, il serait normal que tout candidat aux vaccins reçoive une information honnête, précise et complète, sur les risques de la maladie dont il souhaite se protéger, mais aussi sur les risques qu'il court en se faisant vacciner. Or, non seulement l'information, quand elle existe, est tronquée et falsifiée, mais souvent elle est parfaitement mensongère.

  C'est ainsi que nombre de vérités restent occultées, enfouies sous des montagnes de mensonges, répétés à satiété par des pouvoirs corrompus, des médecins désinformés et des patients prêts à tout gober lorsqu'un mensonge, si gros soit-il, est proféré par une « autorité de référence ». Cette désinformation nous a conduits à croire que la vie serait impossible sans vaccinations et que, de toute façon, si elles ne font pas de bien elles ne peuvent pas faire de mal, puisque la médecine est censée rétablir la santé des gens malades et non rendre malade des gens bien portants, ce qui est déjà une erreur magistrale. L'histoire de la vaccination est jalonnée de falsifications, de dissimulations et de mensonges. Il n'est donc pas difficile d'en trouver dix, mais il est difficile de n'en trouver que dix. Dans cet ouvrage, l'auteur a donc opté pour les dix plus flagrants, chacun ayant engendré des quantités de plus petits mensonges.

Editions Dangles 2005.

Les mensonges de la Bible, du Coran et de la Thora

Claude Traks essai (broché). Paru en 05/2005

Mot de l'éditeur : On sait que les « livres sacrés » ont été en partie trafiqués au cours des siècles. A l’époque où des extrémistes de toutes les religions confondues prennent les « textes sacrés » comme prétexte au terrorisme, aux guerres et aux génocides, ce livre peut apporter à ceux qui osent remettre les religions en question les bases d’une Humanité de Tolérance, de Connaissances, de Tendresse, de Justice et d’Amour.

 MAFIA OU DÉMOCRATIE

par Christian Cotten
et Alejandro Jodorowsky

Louise Courteau, éditrice, est heureuse de vous annoncer la nouvelle parution d'un livre exceptionnel attendu par de nombreux lecteurs, pour porter l'espoir face aux violences :

"Mafia ou Démocratie : Prophétie pour une VIème République"

Depuis des siècles, les banquiers-économistes font passer leurs théories phi losophico-idéologiques pour des sciences, au motif que l'économie et la finance sont une affaire de chiffres.
II s'agit là d'une superbe escroquerie intellectuelle. L'inconscient collectif sait que l'argent, les banques et la finance sont une affaire de religions et de magie.
Tout au centre, les temples, pour garder le secret fondateur, tout au milieu, l'autel des coffres-forts... et le Grand Argentier (directeur de telle ou telle banque centrale) dans le rôle du Gourou Suprême.
Les sacrifices, les rituels, les indulgences de l'Argent... et le Grand Secret, jalousement gardé.
Le Grand Secret? C'est très simple: l'argent n'existe pas.
Il est à toi quand il est entre tes mains, mais ces mains ne sont pas les tiennes. Si tu le lâches, il cesse d'être ton maître. (Jodorowsky)
C'est ainsi que les politiques ont été castrés par les experts-comptables. Certains politiques inspirent l'angoisse, les autres expirent la haine. Les Français ont désormais besoin de dirigeant(e)s qui rayonnent l'amour. La VIeme République utilise depuis des décennies l'argent sale pour financer sa vie politique.
Les poubelles de la VIeme République française sont pleines: affaires EIf/Dumas; trafics d'armes Falcone/Mitterrand/Pasqua; assassinat des membres de POTS par des barbouzes de l'Armée; réseaux pédocriminels protégés par des politiques; innombrables affaires d'élus et de fonctionnaires mêlés à de multiples détournements de fonds publics au profit de partis politiques et d'individus; des magistrats, des policiers et des notables psychopathes impliqués dans de sordides affaires de sexualité sado-masochiste et meurtrière...
Deux grands types de marchés servent à couvrir les frais des campagnes électorales: les marchés légaux: pétrole, BTP, armes, machines à sous... et les marchés illégaux: armes, drogues, femmes, enfants, circuits financiers de blanchiment et, pour gérer tout cela, des banquiers-porteurs de valise!
II nous va bientôt falloir jeter les poubelles aux ordures...
Des politiciens corrompus tentent de sauver la face et de préserver leurs parts de marché en agitant le spectre des sectes: une véritable chasse aux sorcières, permet à des brigands d'utiliser les réseaux des sociétés initiatiques afin d'occulter leurs méfaits et de réduire au silence les populations les plus conscientes et les plus orientées vers le futur.

 Informations ou désinformation ?

de Sylvie SIMON

   A notre époque où l'information abonde, jamais le citoyen n'a été aussi désinformé et manipulé par les médias. Nombre d'ouvrages dénoncent les mensonges politiques et économiques, mais bien peu traitent de la désinformation médicale ou scientifique, car ces sujets sont tabous.

   Sylvie Simon révèle ici des vérités que s'évertuent à nous cacher les multinationales qui gèrent la planète mais sont incapables de prévoir comment et pourquoi leurs brillantes inventions actuelles deviendront les prochains scandales. En effet, la simple logique leur échappe, occultée par les impératifs économiques qui transforment la science en source de profits.

   Cet ouvrage compare les propos officiels avec les risques que nous font encourir les industriels, fabriquants de médicaments, pesticides, herbicides, poisons contaminants, OGM, et la persistance méprisante de leur mainmise sur l'économie et la politique de la santé. Il dévoile les tracas que subissent ceux qui essaient de les dénoncer et démontre que nous devrions développer la désobéissance civile, en refusant de reconnaître aux Pouvoirs publics le droit de nous imposer ce qu'il estiment bon pour nous au nom de la solidarité. La désobeissance aux ordres est une arme efficace que n'apprécient ni les laoratoires ni les gouvernements qui les cautionnent. 

Editions Guy TREDANIEL. 2005.

CES MALADIES CREES PAR L'HOMME

Professeur Dominique BELPOMME

 Depuis la seconde guerre mondiale, le nombre de décès provoqués par le cancer a doublé en France : 150.000 par an ! Le tabac, premier accusé, n'en explique que 30.000. Les autres sont essentiellement liés à la dégradation de notre environnement. Le cancer est devenu une "maladie de civilisation".

Ce phénomène s'observe dans l'ensemble des pays industrialisés. "On soigne les malades atteints du cancer, constate le professeur Dominique Belpomme, président de l'Association pour la recherche thérapeutique anti-cancéreuse (Artac), et non l'environnement qui est lui-même malade".

Des affections cardiovasculaires à la stérilité masculine en passant par le diabète et l'asthme... nombre des maux dont nous souffrons ne sont plus d'origine naturelle mais artificielle, fabriqués en quelque sorte par l'homme. A court terme, c'est la survie de l'espèce humaine qui pourrait être mise en cause.

Editions ALBIN MICHEL